play_arrow
favorite
DE 06:10 à 10:00
08:42
Instrumental- Instrumental-
08:37
Une maman... Une maman...
08:32
Mere tu es la seule Mere tu es la seule
08:27
Paroles Paroles
08:22
Elle a garde ses... Elle a garde ses...
08:17
Vous etes en... Vous etes en...

I Hate Models au théâtre antique de Vienne ce vendredi 20 juin !

I Hate Models était programmé par Encore ce vendredi 20 juin, au théâtre Antique de Vienne.

Ce DJ et producteur français dont le vrai nom est Guillaume Labadie produit une techno qui puise vraiment dans ses racines européennes, celle du new-beat belge, de l’indus allemand, de l’EBM, la trance, la synthwave… Dans laquelle il inclut parfois des références rock (on a noté des samples de Rage Against The Machine...). Installé dans la fosse, et non sur la scène, il a vraiment emporté le public avec un set de pas moins de 4 heures !

En première partie, la lyonnaise Brum était programmée. On n’a vu que le dernier quart d’heure de son mix. Le début du spectacle était annoncé partout à 21 h. Or, elle a commencé à 19 h. Peut-être une première partie rajoutée dans la dernière ligne droite à un moment où il était trop tard pour changer l’horaire annoncé ?

Site web de Encore : https://www.totaalrez.com/projet/encore/

Site web du théâtre Antique de Vienne : https://www.theatreantiquedevienne.com/

  • Culture
  • Hervé LAURENT
  • 22/06/2025

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Radio PLURIEL

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !